Examen de Stress Release
Les examens mis en place à l’EPK ont pour but de vous pousser à approfondir vos connaissances et votre pratique. Ils ne sont pas là pour vous couper les ailes mais au contraire pour vous aider à aller au bout de vos apprentissages. Le mot d’odre de l’EPK est la bienveillance.
N’hésitez donc pas à vous y inscrire et à poser toutes les questions aux instructeurs afin de vous rassurez au maximum avant l’examen.
Objectif de l’examen
A la fin de votre premier parcours en Wellness Kinesiology, cet examen de Stress Release est une évaluation qui vous permet à la fois d’approfondir vos connaissances et de vous situer par rapport à la maîtrise de la matière et de la pratique.
Description de l’examen
Cet examen se déroulera sur 1 jour.
Le matin sera consacré à la révision, vous pourrez poser toutes les questions concernant la pratique ou la théorie. Cela permettra également à l’instructeur d’observer vos compétences et d’en tenir compte en cas de stress trop important lors de l’examen. 😊
Durant l’après-midi midi, l’évaluation aura lieu.
Cette évaluation se composera de deux parties : théorique et pratique.
La partie théorique comprend :
– connaissance des définitions
– connaissance des différentes techniques
– approche face à différents scénarios.
La partie pratique contient d’une part deux des trois points suivants (tirés au sort) :
– pratique des rotations occulaires
– pratique sur la gestion des émotions bloquées
– pratique des PRO
et d’autre part une des autres techniques (écriture jusqu’à extinction, tapotement temporal, …) également tirée au sort.
Prérequis
SR1, SR2 & SR3 + 24h de pratiques supervisées en SR
Prix
100 euros (1 jour)
Horaire:
9h30-17h30